Association des Bretons de Noisy-le-Grand et Rives de Marne

Simon Cojean

Simon Cojean

à la base danseur en cercle celtique et guide touristique en villages vacances, côtoie la Bretagne sous différents angles : son patrimoine matériel et immatériel, son économie, son histoire, son quotidien. Frappé par la richesse de la diversité de cette Bretagne aux 1000 visages il décide de partager cette réalité avec le plus grand nombre.

« J’ai donc monté mon One Man Show et chaque source de mes recherches, de mes rencontres et de mes partenaires gravitaient autour de la marque Bretagne. Puis la découverte des quatre grandes valeurs de la marque entraient totalement en résonance avec la construction de mes spectacles, c’est donc tout naturellement que j’ai souhaité devenir partenaire dans le but d’affirmer mon attachement au territoire et de me faire connaître auprès d’autres professionnels qui partagent mes valeurs. »

Simon Cojean
Simon CojeanSimon Cojean
Simon Cojean

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article